Dans le cadre du fort développement de notre société, nous sommes à la recherche de gestionnaire de flotte pour la gestion de contrats d’infogérance que nous confient nos Clients Grands Comptes.
Missions Principales
- Gestion de commandes:
– Assurer le traitement des commandes et gérer leur suivi logistique via MYTEM360, ou un outil de TEM du marché, (stocks, bons de livraison).
– Commander et gérer le stock des terminaux des clients.
– Récupérer auprès des utilisateurs tous les documents nécessaires à la souscription d’un service. - Gestion de parc
– Procéder à la saisie « back office » des données du dossier client pour la mise en place des services.
– Mettre à jour des références (Sim, IMEI, Numéro tracking…) dans MYTEM360 ou un outil de TEM du marché.
– Mettre à jour les mouvements de parc (résiliation, suspension, affectation).
– Récupérer les terminaux (SAV, entrée/sortie, garantie…) et coordonner les actions jusqu’à résolution. - SAV
– Assurer le SAV niveau 1 (support, aide à l’utilisation, conseil technique…)
– Suivre les terminaux en réparation
– Coordonner le SAV niveau 2 (opérateur, constructeur)
Connaissances demandées :
- Rigueur dans l’utilisation des processus et méthodologie mise en place.
- Apprentissage rapide de l’utilisation de l’outil MYTEM360 (Une formation est prévue à cet effet) et de l’outil de ticketing Zendesk
- Connaissances MS Excel et Word.
Qualités personnelles requises :
- Qualités relationnelles et arriver à développer une relation de confiance
- Ecoute active
- Posséder un bon niveau d’expression orale
- Faire preuve d’adaptabilité et de réactivité
- Etre rigoureux dans la saisie, le traçage des appels et le partage d’information dans les outils informatiques
- Travailler sous la responsabilité d’un manager et être autonome pour accomplir les actions demandées.