Dans le cadre du fort développement de notre société, nous sommes à la recherche de gestionnaire de flotte pour la gestion de contrats d’infogérance que nous confient nos Clients Grands Comptes.

Missions Principales

  • Gestion de commandes:
    – Assurer le traitement des commandes et gérer leur suivi logistique via MYTEM360, ou un outil de TEM du marché, (stocks, bons de livraison).
    – Commander et gérer le stock des terminaux des clients.
    – Récupérer auprès des utilisateurs tous les documents nécessaires à la souscription d’un service.
  • Gestion de parc
    – Procéder à la saisie « back office » des données du dossier client pour la mise en place des services.
    – Mettre à jour des références (Sim, IMEI, Numéro tracking…) dans MYTEM360 ou un outil de TEM du marché.
    – Mettre à jour les mouvements de parc (résiliation, suspension, affectation).
    – Récupérer les terminaux (SAV, entrée/sortie, garantie…) et coordonner les actions jusqu’à résolution.
  • SAV
    – Assurer le SAV niveau 1 (support, aide à l’utilisation, conseil technique…)
    – Suivre les terminaux en réparation
    – Coordonner le SAV niveau 2 (opérateur, constructeur)

Connaissances demandées :

  • Rigueur dans l’utilisation des processus et méthodologie mise en place.
  • Apprentissage rapide de l’utilisation de l’outil MYTEM360 (Une formation est prévue à cet effet) et de l’outil de ticketing Zendesk
  • Connaissances MS Excel et Word.

Qualités personnelles requises :

  • Qualités relationnelles et arriver à développer une relation de confiance
  • Ecoute active
  • Posséder un bon niveau d’expression orale
  • Faire preuve d’adaptabilité et de réactivité
  • Etre rigoureux dans la saisie, le traçage des appels et le partage d’information dans les outils informatiques
  • Travailler sous la responsabilité d’un manager et être autonome pour accomplir les actions demandées.