Vie du terminal

Taas accompagne ses clients sur la durée de la vie des terminaux.

GESTION DU TERMINAL

  • Solution de sourcing

    TAAS accompagne ses clients sur la définition de leurs politiques d’achats ainsi que leur mise en œuvre. Nous négocions « main dans la main » avec nos clients pour leur obtenir les terminaux chez les meilleurs fournisseurs après avoir validé avec ces derniers la logistique, le stock, les process, le SAV et surtout le prix et les conditions de négociation et de paiement.

  • Solution de Service Après Vente

    TAAS accompagne ses clients à travers une offre de SAV. Celle-ci est utilisée par nos clients pour gérer le SAV de leurs fournisseurs et palier aux manques de ceux-ci si nécessaire. Cette offre comprend trois solutions, à savoir:

    1. La réparation, TAAS a mis en place un service dédié de réparation, nous mettons à jour tous les trimestres des prix de réparation pour nos clients. Nous réparons des smartphones et des tablettes.
    2. La mise au rebut, TAAS récupère les terminaux à mettre au rebut et les transfert à son service dédié pour recyclage sans valeur des terminaux.
    3. Le recyclage, TAAS récupère les terminaux à recycler pour le compte de ses clients et les envoie aux différents services des fournisseurs des clients (opérateurs, distributeurs ou grossistes). Les terminaux sont recyclés et le montant du recyclage est alloué à une association. Le choix de l’attribution du montant est prévu dans les process lors du lancement du contrat.

    Pour connaitre nos tarifs, vous pouvez nous contacter.