• Un nouveau site web !

    TAAS est heureux de vous annoncer la publication de son nouveau site web. Celui-ci est plus orienté sur les réseaux sociaux et les constructeurs/éditeurs de logiciel avec lesquels nous sommes partenaire.

  • TAAS devient « professional partner » d’Airwatch/VMware

    TAAS se professionnalise et augmente son niveau de certification chez Airwatch/VMware. TAAS est dorénavant Professional Partner. Cela implique pour TAAS une plus grande part de responsabilité pour accompagner ses clients et des équipes techniques mieux formées sur les produits de cet éditeur.   Retrouvez toutes nos certifications ici.

  • 20 000 Tickets !

    Nous avons atteint les 20 000 tickets reçus à notre support sur notre nouvel outil de ticketing. En 15 mois, nous avons industrialisé la réception de ces demandes. Les tickets proviennent de trois canaux: – Le mail dédié à chaque client – Le numéro de téléphone dédié à chaque client – Le site web dédié […]

  • Taas se certifie sur les outils d’Airwatch

    TAAS est dorénavant partenaire « Enrolled Partner » d’Airwatch/VMware. Nous sommes monté en compétence pour accompagner nos clients sur les solutions de cet éditeur.   Retrouvez toutes nos certifications ici.

  • Un nouveau contrat avec une entreprise d’ingénierie

    TAAS a remporté un nouvel appel d’offres d’une entreprise d’ingénierie. Ce contrat porte sur l’infogérance du parc de terminaux Android (Samsung principalement), la gestion des commandes et des contrats avec les fournisseurs (opérateur et grossiste) et le support technique des utilisateurs.