A propos de nous

Pourquoi Telecom as a Service ?

Les solutions de télécommunications modernes sont désormais délivrées au travers d’une approche service et non technologique. La rapide évolution des usages en entreprises voix, data, convergents, nécessite une approche globale, adaptée et sur mesure.

Taas rassemble dans son ADN toutes les composantes nécessaires pour délivrer un service de qualité: connaissance du marché, équipes de professionnels des télécommunications, ingénierie de nouvelles solutions, méthodologies éprouvées…

Nos Certifications

Taas est certifié par les principaux acteurs du MDM (Mobile Device Management) de la mobilité. Pour découvrir toutes nos certifications, cliquez ici. Nous travaillons de plus avec les principaux grossistes, distributeurs et opérateurs de télécommunications.

Notre méthodologie

Connaissance du marché

Fort d’une expérience reconnue dans le domaine des télécommunications d’entreprise, Telecom as a Service a su se forger une réputation de sérieux, de réactivité et d’innovation auprès de nombreuses grandes entreprises du CAC40 et d’administrations.

Taas assure une veille active de l’ensemble de l’écosystème qui compose le marché des télécommunications d’entreprises : marché constructeurs, opérateurs, technologies (MDM, M2M, convergence, applications mobiles, carte SIM, NFC), prestataires de services, distributeurs et vendeur à valeur ajoutée… afin de pouvoir délivrer à nos clients un time to market rapide de nouveaux services et solutions.

Logistique éprouvée

Taas est structuré et éprouvé pour répondre dans les délais à vos demandes, dans le respect des niveaux de services attendus dans le cadre de l’application de votre politique télécom. Taas s’appuie sur des outils développés en interne permettant la gestion de parc composé de plusieurs milliers de mobiles ou encore l’intégration et le déploiement personnalisé de plusieurs centaines de mobiles par jour.

Culture de l’innovation

Si Taas garde toujours une longueur d’avance, c’est au prix d’un important investissement en temps de nos collaborateurs pour assurer une veille permanente (salons, hubs, presse étrangère, …), à des choix technologiques dès leur apparition sur le marché (solutions de business intelligence, mobile device management, …) mais aussi tout simplement par l’écoute de nos clients qui sont à même d’être force de proposition en terme d’innovation.